Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

www-search.net

Mis par Sébastien P. le Juillet 4th, 2014
Publié le Adware
www-search.net

Ne vous inquiétez pas si la page d’accueil et le moteur de recherche de vos navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox ont été remplacés par www-search.net. Ce moteur de recherche est distribué par les logiciels disponibles sur tucows.com. Si vous voulez éviter que des programmes tiers et des offres impromptues ne modifient les paramètres de vos navigateurs, faites très attention aux informations indiquées lorsque vous procédez à une installation. En effet, lorsque vous installez un programme associé à un module de recherche qui modifie les paramètres du navigateur, vous êtes invité à accepter ces modifications. Si vous ignorez cette étape, vous risquez de croire ensuite que vos navigateurs ont été piratés. Il va sans dire que certaines sources qualifient www-search.net de pirate de navigateur, mais rien ne vous empêche de supprimer www-search.net de vos navigateurs et de surfer normalement sur Internet.

Si vous connaissez déjà www-search.net, vous savez qu’il s’appuie sur Bing, un moteur de recherche distinct auquel tout utilisateur peut accéder. Par conséquent, vous n’avez aucune raison de conserver www-search.net. Qui plus est, vous aurez peut-être remarqué que la page de démarrage de www-search.net porte le logo de Tuvaro, encore un autre moteur de recherche.

Si vous êtes un internaute expérimenté, vous avez peut-être remarqué que www-search.net ne fournit aucune information sur le respect de la vie privée ou l’utilisation du moteur de recherche, ce qui le rend douteux. Pour en savoir plus sur le moteur de recherche, vous devez accéder directement à tuvaro.com.

Nous vous recommandons de supprimer www-search.net de votre ordinateur si vous n’avez pas l’intention d’utiliser son moteur de recherche. Il utilise des cookies de navigateur pour répertorier vos termes de recherche, vos clics, les paramètres du navigateur et vos préférences de navigation. Ces informations sont collectées à des fins de marketing et d’amélioration de la qualité de service. Cependant, elles peuvent aussi être transmises à des tiers.

Pour vous débarrasser des résultats de recherche provenant de Bing et rétablir les anciens paramètres de vos navigateurs, deux options s’offrent à vous. La première est la méthode manuelle, que vous pouvez mettre en œuvre à l’aide des instructions de suppression ci-dessous. Dans le cas de www-search.net, il suffit de désinstaller le module de recherche et de restaurer les paramètres de Google Chrome. Si vous voulez gagner du temps et protéger votre système contre diverses menaces informatiques, installez un outil réputé de suppression des logiciels espions. Nous recommandons SpyHunter, car ce logiciel de sécurité en temps réel peut inspecter le système, supprimer www-search.net des navigateurs et protéger l’ordinateur contre les logiciels espions et malveillants.

Comment supprimer www-search.net

Windows Vista et Windows 7

  1. Cliquez sur Démarrer.
  2. Sélectionnez Panneau de configuration.
  3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
  4. Supprimez le module de recherche (Search).

Windows XP

  1. Ouvrez le menu Démarrer.
  2. Cliquez sur Panneau de configuration.
  3. Sélectionnez l’option Ajout/Suppression de programmes.
  4. Supprimez le logiciel indésirable.

Windows 8

  1. Appuyez sur Win+R, puis saisissez control panel.
  2. Cliquez sur OK.
  3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
  4. Supprimez le module de recherche (Search).

Suppression de www-search.net dans Google Chrome

  1. Appuyez sur Alt+F et accédez à Outils.
  2. Cliquez sur Extensions.
  3. Supprimez l’extension indésirable.
  4. Cliquez sur Paramètres.
  5. Dans la section Au démarrage, sélectionnez la dernière option, puis cliquez sur Ensemble de pages.
  6. Supprimez www-search.net et saisissez une nouvelle URL.
  7. Dans la section Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, puis définissez un nouveau moteur de recherche.

Si vous avez des questions concernant la suppression du moteur de recherche dans les navigateurs, laissez un commentaire ci-dessous afin que notre équipe vous aide à résoudre votre problème.

Télécharger le module de balayage d’infections www-search.net
  • Solution rapide et testée pour la suppression de www-search.net .
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer www-search.net

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Octobre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation