Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Windows Universal Tool

Mis par Gustave le Janvier 26th, 2011
Publié le Rogue Anti-Spyware

Windows universal Tool n’est pas réel, en fait Windows universal Tool est faux. Windows universal Tool provient également de la famille Windows Utility Tool, qui utilise une conception différente. Windows Universal Tool peut également porter le nom Windows Universal Tool. Ne soyez pas berné par le nom, car celui-ci a été utilisé afin de vous berner. Windows Universal Tool ne retirera aucune menace malveillante comme il le promet et ne sera pas utile pour votre ordinateur de quelque façon que ce soit.

Vous voyez, la triste vérité en la matière est qu’Windows Universal Tool feint d’être une application fiable alors qu’en fait Windows Universal Tool est réellement une application escroc d’anti-espiogiciels qui a été conçue pour voler votre argent et vous poser beaucoup de problèmes d’ordinateur non désirés. Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est que vous retiriez immédiatement Windows Universal Tool dès sa détection. Vous pourriez vous servir des instructions manuelles de suppression mais vous devez être sérieusement averti que vous courrez le risque d’endommager encore davantage votre ordinateur si vous faites quelque chose de façon inexacte. On vous conseille fortement de vous servir plutôt d’un outil décent et à jour de suppression d’anti-espiogiciels qui peut à la fois détecter et supprimer Windows Universal Tool à votre place.

Cliquez sur l’URL en bas de l’écran qui mène au site Web de Microsoft. Une fois le navigateur ouvert, vous serez en mesure de fermer l’application Windows Universal Tool.

REMARQUE : Le programme sera toujours présent sur votre ordinateur et vous devrez supprimer Windows Universal Tool ainsi que tous les fichiers associés, sinon le même écran bloqué réapparaîtra la prochaine fois que vous démarrerez votre PC.

Télécharger le module de balayage d’infections Windows Universal Tool
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Windows Universal Tool.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Arrêter ces processus Windows Universal Tool:

[random].exe
tutgsf.exe

Supprimer ces fichiers Windows Universal Tool:

%AppData%\[random].exe
tutgsf.exe

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Windows Universal Tool

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Novembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation