Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Windows System Optimizator

Mis par Gustave le Janvier 14th, 2011
Publié le Rogue Anti-Spyware

Windows System Optimizator est un nouveau logiciel antispyware factice. Bien qu’il existe de nombreuses fausses applications qui lui ressemblent, Windows System Optimizator se distingue par sa sophistication et il est extrêmement difficile à vaincre. Ne vous laissez pas tromper par son nom : Windows System Optimizator est dangereux et n’apportera rien de bon à votre ordinateur, votre compte en banque et votre vie.

Les applications factices pénètrent généralement dans un ordinateur par des failles dans la sécurité du navigateur ou à l’aide d’un cheval de Troie déguisé sous une autre forme, et Windows System Optimizator n’échappe pas à la règle. Juste après que le système aura été infecté, vous serez accueilli par un avertissement « Microsoft Security Essential Alert ». L’acceptation de l’avertissement déclenchera l’installation automatique du logiciel Windows System Optimizator et forcera l’ordinateur à redémarrer.

Une fois le redémarrage effectué, Windows System Optimizator devient très gênant : il ne vous permet d’utiliser rien d’autre et il n’y a presque aucun moyen de réparer l’ordinateur bloqué (même en Mode sans échec). Il affiche divers messages d’avertissement et vous demande constamment d’acheter sa version complète. Nous avons étudié ce logiciel et trouvé un moyen de contourner cet écran bloqué.

Cliquez sur l’URL en bas de l’écran qui mène au site Web de Microsoft. Une fois le navigateur ouvert, vous serez en mesure de fermer l’application Windows System Optimizator.

REMARQUE : Le programme sera toujours présent sur votre ordinateur et vous devrez supprimer Windows System Optimizator ainsi que tous les fichiers associés, sinon le même écran bloqué réapparaîtra la prochaine fois que vous démarrerez votre PC.

Télécharger le module de balayage d’infections Windows System Optimizator
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Windows System Optimizator.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Arrêter ces processus Windows System Optimizator:

dhcktk.exe
[random].exe

Supprimer ces fichiers Windows System Optimizator:

dhcktk.exe
%AppData%\[random].exe

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Windows System Optimizator

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Décembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Fils sociaux

assure-le.com Webutation