Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Windows Simple Protector

Mis par Gustave le Mars 24th, 2011
Publié le Rogue Anti-Spyware

Un certain nombre de parasites malveillants ont entravé des utilisateurs d’ordinateurs récents, peu méfiants et Windows Simple Protector  en fait parti. C’est une application antispyware rusée qui imite l’apparence et les fonctions d’un programme de sécurité réel, mais soyez conscient du fait qu’en dehors de la conception attrayante, il n’y a rien d’attrayant à propos de Windows Simple Protector. Par conséquent, il est de votre intérêt, de rester loin de parasites tels que Windows Simple Protector.

Si vous vous demandez comment Windows Simple Protector peut entrer dans votre système, il a de nombreuses façons de le faire. D’une part, vous avez besoin d’ignorer les liens suspects que vous rencontrez sur le Web. Il est possible de rencontrer un faux lecteur vidéo en ligne, qui vous proposera de télécharger un codec pour lire la vidéo. Le fait est que vous n’avez pas besoin que ce codec, ce lecteur ne saurait jamais lire une vidéo, et le codec “utile”  que vous téléchargez ne sera rien, qu’un parasite malveillant sous le nom de Windows Simple Protector. Ce virus s’installe toujours dans les racines de votre système, le plus souvent avec un cheval de Troie, et vous n’apprendriez pas la contamination jusqu’à ce qu’il commence son attaque odieuse sur vous.

supprimer windows simple protector

Lorsque le parasite déclenche une avalanche de messages de sécurité factices votre travail est de les ignorer et de trouver un moyen de vous débarrasser de Windows Simple Protector dès que possible. Si vous lui permettez de rester dans votre ordinateur, tôt ou tard vous seriez dérobé, et votre système fera l’expérience de dommages terribles. N’hésitez pas à investir dans un outil de sécurité fiable pour effacer Windows Simple Protector pour de bon.

Télécharger le module de balayage d’infections Windows Simple Protector
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Windows Simple Protector.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Arrêter ces processus Windows Simple Protector:

[random].exe
edlovv.exe

Supprimer ces fichiers Windows Simple Protector:

%AppData%\Microsoft\[random].exe
edlovv.exe

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Windows Simple Protector

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Septembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation