Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Windows Protection Maintenance

Mis par Henri le Novembre 5th, 2012
Publié le Rogue Anti-Spyware

Si vous avez décidé de changer ou de trouver un nouveau logiciel antivirus pour votre ordinateur, assurez-vous qu’il ne soit pas Windows Protection Maintenance car celle-ci est une application informatique rusé qui fait semblant de protéger le système de votre PC contre les infections. Il existe beaucoup d’outils de sécurité qui peuvent être utilisés pour protéger le système, mais pas cette application malveillante. Il semble fiable en raison de son interface attrayante et d’informations convaincantes, mais c’est utilisé pour vous inciter à acheter une version soi-disant complète du malware qui est dit être en mesure de supprimer toutes les infections détectées.

Il est facile de faire confiance au malware à cause de la façon dont il fonctionne. Par exemple, vous constaterez que votre système est infecté par des chevaux de Troie, vers, enregistreurs de frappe ou d’autres infections dont vous pourriez avoir même pas entendu parler. Ne vous inquiétez pas, parce que ces infections sont imaginaires et non présente dans le système, et s’il vous plaît, n’essayez pas de les supprimer vous-mêmes, parce que la seule infection qui doit être enlevée est Windows Protection Maintenance . En outre, vous devez ignorer les notifications du virus concernant les infections simulées. Ci-dessous, vous trouverez comment ces infections sont présentés:

“Error Key-logger activity detected. System information security is at risk. It is recommended to activate protection and run a full system scan”

“Trojan-PSW.Win32.launch Hack Tool:Win32/Welevate.A Adware.Win32.Fraud”

Il ya une grande variété de notifications erronées, et elles doivent toutes être ignorées. La seule chose à ne pas ignorer, c’est la suppression de Windows Protection Maintenance. Avant la suppression, enregistrez le virus avec une clé d’activation de sorte qu’il ne présente pas plus d’informations trompeuses et vous permet d’accéder, par exemple, à l’Internet, qui est généralement désactivé.

Clé d’activation: 0W000-000B0-00T00-E0020

Vous pouvez toujours tout supprimer manuellement, mais cela ne signifie pas que les conséquences seront de grande envergure. Vous pourriez sans le vouloir supprimer des fichiers essentiels ou ratez certaines composantes de la rogue. Par conséquent, utilisez l’application antimalware légitime qui permettra d’éliminer Windows Protection Maintenance automatiquement pour vous. Vous l’installerez dans le système et lanceriez un scan, et le reste sera fait pour vous.

Télécharger le module de balayage d’infections Windows Protection Maintenance
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Windows Protection Maintenance.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Windows Protection Maintenance

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Août 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation