Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Windows Protection Booster

Mis par Sébastien P. le Mars 7th, 2014
Publié le Rogue Anti-Spyware
Windows Protection Booster

Windows Protection Booster est un programme antispyware malhonnête qui ne fait absolument rien pour protéger votre système d’exploitation Windows. Si vous gaspillez votre argent pour la version complète de ce faux antivirus clandestin, vous ne ferez qu’ajouter à la vulnérabilité de votre sécurité virtuelle. Ce logiciel de sécurité factice est conçu pour vous soutirer de l’argent. Il ne propose aucune fonction bénéfique. Malheureusement, il présente des informations trompeuses afin de vous persuader qu’il est capable de supprimer les infections informatiques soi-disant présentes et de protéger votre système d’exploitation à l’avenir. Il ne fait aucun doute que vous devez supprimer Windows Protection Booster, car il ne s’agit pas d’un logiciel de sécurité authentique qui pourrait assurer votre protection virtuelle.

Avez-vous entendu parler de la famille Rogue.VirusDoctor ? Il s’agit d’une faction d’infections informatiques qui usent des mêmes attributs trompeurs et des mêmes ruses pour vous inciter à acheter un outil fictif de suppression des programmes malveillants. Windows AntiVirus Booster, Windows AntiVirus Helper, Windows AntiBreach Tool et d’autres programmes malhonnêtes clandestins sont des clones de Windows Protection Booster. Même si toutes ces infections utilisent la même interface, les escrocs parviennent encore à tromper les utilisateurs de Windows en leur faisant croire que leur système d’exploitation fourmille de programmes malveillants. Les avertissements intempestifs mensongers jouent un rôle très important dans cette escroquerie, car ils créent un sentiment d’urgence en répétant continuellement qu’il faut supprimer les infections informatiques soi-disant en train d’attaquer l’ordinateur.

Le malveillant Windows Protection Booster peut bloquer le fonctionnement des fichiers exécutables, désactivant ainsi l’accès aux navigateurs Web, au Gestionnaire des tâches, à l’Éditeur du Registre et à d’autres utilitaires Windows. Si vous croyez vraiment devoir supprimer les infections signalées par l’analyseur malhonnête et n’arrivez pas à télécharger ni à installer un logiciel de suppression authentique que vous connaissez, vous risquez de croire que la seule solution qu’il vous reste consiste à acheter la version complète de ce faux antivirus. Il va sans dire qu’il ne s’agirait pas d’un investissement judicieux. Nous vous recommandons de cliquer sur l’icône en forme de point d’interrogation de l’interface du programme malhonnête, puis de cliquer sur “Register” (Enregistrer). Saisissez alors le code d’activation spécial ci-dessous afin d’activer la version complète du programme malhonnête et de faire disparaître les symptômes qu’il provoque.

Code d’activation : 0W000-000B0-00T00-E0021

Si ce code fonctionne, vous pourrez vous connecter à Internet et installer des outils de suppression automatique des programmes malveillants de façon à éliminer Windows Protection Booster du système d’exploitation. Veillez à procéder à la suppression de l’antispyware factice sur-le-champ. Même si votre ordinateur semble à nouveau fonctionner normalement, l’infection est toujours présente, et d’autres problèmes de sécurité pourraient survenir si vous ne la supprimez pas. Si jamais le code ne parvient pas à désactiver les symptômes qui paralysent le système, nous vous conseillons d’installer un logiciel de suppression automatique des programmes malveillants en suivant les instructions ci-dessous.

Suppression de Windows Protection Booster

  1. Commencez par redémarrer l’ordinateur.
  2. Dès que l’écran du BIOS s’affiche, appuyez sur F8.
  3. À l’aide des flèches du clavier, sélectionnez Invite de commandes en mode sans échec, puis appuyez sur Entrée.
  4. Attendez que le PC démarre, puis saisissez cd.. à côté de C:\Windows\system32\ sur la ligne de commande.
  5. Appuyez sur Entrée de façon à afficher la ligne C:\Windows. Saisissez alors explorer.exe et appuyez de nouveau sur Entrée.
  6. Placez le curseur à gauche de la barre des tâches, puis cliquez sur l’icône du menu Démarrer.
  7. Cliquez ensuite sur Exécuter/Rechercher et saisissez %appdata% pour ouvrir le dossier Application Data.
  8. Supprimez le fichier svc-[nom de fichier aléatoire].exe et redémarrez le PC en Mode normal.
  9. Ouvrez le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter/Rechercher, puis saisissez regedit (pour l’Éditeur du Registre).
  10. HKEY_CURRECT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\Current Version\Winlogon.
  11. Faites un clic droit sur Shell, cliquez sur Modifier, puis saisissez %WinDir%\Explorer.exe dans Valeur. Cliquez sur OK.
  12. Lancez le navigateur, puis saisissez http://www.assure-le.com/download-sph dans la barre d’adresse.
  13. Installez l’outil SpyHunter de suppression automatique des programmes malveillants.
  14. À l’aide de cet authentique outil de sécurité Windows, analysez le système et supprimez les programmes malveillants présents.
Télécharger le module de balayage d’infections Windows Protection Booster
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Windows Protection Booster.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Windows Protection Booster

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Septembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation