Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Windows Process Regulator

Mis par Gustave le Mars 31st, 2011
Publié le Rogue Anti-Spyware

Windows Process Regulator est une application antispyware rusée qui se cache dans les coins les plus sombres de l’internet, en attente d’un utilisateur non averti qui attrapera cette infection dangereuse. Il a été créé par des cybercriminels odieux pour un gain financier des personnes absolument innocentes, en ne leur laissant rien en retour. Des virus comme Windows Process Regulatoront été connus pour dérober les ordinateurs des utilisateurs pendant une longue période et, par conséquent, vous devriez être très prudent à ce sujet.

Ce virus arrive habituellement à votre porte avec une infection Trojan. Il est difficile de savoir quand cela se produit, car Windows Process Regulator prétend être un programme de sécurité réel. Il essaie tant de se présenter comme un logiciel fiable qu’il copie l’apparence de produits de sécurité connus. Et tout comme un programme de sécurité réel, Windows Process Regulator lancera une analyse du système quand il est installé. Mais l’analyse par Windows Process Regulator est évidemment fausse et toutes les erreurs qu’il rapport n’existent pas dans votre ordinateur. Donc, ne le croyez pas et ne suivez pas les appels à l’action que vous recevez de ce virus!

Si jamais vous fournissez votre numéro de carte de crédit à Windows Process Regulator, assurez-vous que les auteurs de ces virus seront en mesure de balayer votre compte bancaire  chaque fois qu’ils ont l’opportunité de le faire. Donc, afin d’éviter que votre ordinateur soit endommagé et votre compte bancaire taraudé, vous devez acquérir un effaceur de malware fiable pour détruire Windows Process Regulator une fois pour toute.

Télécharger le module de balayage d’infections Windows Process Regulator
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Windows Process Regulator.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Arrêter ces processus Windows Process Regulator:

[random].exe

Supprimer ces fichiers Windows Process Regulator:

%AppData%\Microsoft\[random].exe

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Windows Process Regulator

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Novembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation