Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Windows Privacy Councel

Mis par Henri le Juin 11th, 2012
Publié le Rogue Anti-Spyware
Windows Privacy Councel

Les experts en sécurité informatique ont beau répéter que Windows Privacy Councel est un faux programme antivirus, de nombreux utilisateurs continuent de se faire piéger. Bien qu’il se comporte comme un véritable logiciel de sécurité informatique, Windows Privacy Councel n’a ni la capacité, ni le désir de vous aider à résoudre vos problèmes. L’argent est la seule et unique raison de sa présence sur un ordinateur.

Pour éviter d’être infecté par Windows Privacy Councel, vous devez être très prudent lorsque vous naviguez sur Internet. Windows Privacy Councel s’infiltre dans les systèmes par de nombreux moyens, qui vont de l’exploitation des réseaux sociaux au faux analyseurs en ligne de logiciels malveillants vous invitant à faire analyser votre système après avoir « détecté » une activité suspecte. Il suffit parfois d’atterrir sur une page Web liée à Windows Privacy Councel pour lancer le téléchargement et l’installation du programme malhonnête : ce dernier n’a pas besoin de votre permission pour s’emparer de votre système.

Et une fois qu’il est implanté, Windows Privacy Councel se déchaîne : il vous bombarde de faux messages de sécurité et affiche toute une liste d’infections malveillantes censées sévir dans votre système. Dans le même temps, Windows Privacy Councel ralentit votre ordinateur en rejetant la faute sur des virus inexistants et en vous demandant de payer afin qu’il les supprime.

Vous ne sauverez votre système qu’en effaçant Windows Privacy Councel pour de bon. Ne faites pas confiance à ce programme malhonnête. Procurez-vous un logiciel antimalware authentique qui détectera chacun des composants liés à celui-ci, puis les supprimera tous. Une fois cela fait, vous pourrez utiliser votre ordinateur comme vous en aviez l’habitude.

Télécharger le module de balayage d’infections Windows Privacy Councel
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Windows Privacy Councel.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Windows Privacy Councel

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Novembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation