Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Windows Performance Catalyst

Mis par Henri le Février 20th, 2012
Publié le Rogue Anti-Spyware

Soyez bien à l’écart de Windows Performance Catalyst. Il peut ressembler à un outil de sécurité réelle, mais cette application antispyware a été conçue pour vous voler votre argent tout en vous laissant avec rien de valeur en retour. De plus, il est un clone du vaste programme malveillant très Smart Anti-Malware Protection qui peut aussi être nommé AV Security Essentials.Malgré ce que Windows Performance Catalyst voudrais vous faire croire, il ne possède pas la capacité de détecter ou de supprimer n’importe quel type de menace du système, mais est en fait rien de plus qu’une infection malveillants en soi.

Windows Performance Catalyst peut entrer dans le système de diverses façons. Les plus courantes comprennent l’aide du navigateur séditieuse détournement domaines web avec force qui redirigent avec force les utilisateurs vers des pages de destination compromis, où l’infection Windows Performance Catalyst sera enracinée dans les systèmes à leur insu. Autres formes populaires de l’infection comprennent Windows Performance Catalyst intégrant son chevaux de Troie et les logiciels malveillants ainsi que des mises à jour de sécurité légitime et téléchargements obtenus à partir de sites Web de tiers, et faux scanners malware en ligne.

Les symptômes signalés par le virus Windows Performance Catalyst comprennent  ne pas pouvoir établir une connexion Internet, ainsi que l’incapacité de lancer n’importe quel type de programme sur le PC. Ceci est fait dans un effort pour empêcher l’utilisateur de télécharger ou d’exécuter tout programme qui pourrait identifier et supprimer les Windows Performance Catalyst à partir du PC. Afin de reprendre le contrôle de votre système, utilisez une puissante et sérieuse application de sécurité pour détruire de façon permanente Windows Performance Catalyst  une fois pour toutes.

Télécharger le module de balayage d’infections Windows Performance Catalyst
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Windows Performance Catalyst.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Arrêter ces processus Windows Performance Catalyst:

Inspector-[random].exe

Supprimer ces fichiers Windows Performance Catalyst:

%appdata%\npswf32.dll
%commonprograms%\Windows Performance Catalyst.lnk
%desktopdir%\Windows Performance Catalyst.lnk
%appdata%\Inspector-[random].exe

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Windows Performance Catalyst

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Décembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Fils sociaux

assure-le.com Webutation