Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Windows Cleaning Toolkit

Mis par Sébastien P. le Novembre 29th, 2013
Publié le Rogue Anti-Spyware, Spyware
Windows Cleaning Toolkit

Windows Cleaning Toolkit est un logiciel antispyware malhonnête qui a fait son apparition seulement un jour après Windows Expert Console, l’un des programmes bidon de la famille Rogue.VirusDoctor. Il vaut mieux supprimer Windows Cleaning Toolkit de l’ordinateur aussi vite que possible, car il n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité au système. Il ne fait que gêner les performances de ce dernier en désactivant les fichiers exécutables et en exécutant des processus malveillants. Si vous ne pouvez plus accéder à Internet, lancer des programmes ni afficher les processus système dans le Gestionnaire des tâches, cela indique que Windows Cleaning Toolkit tente de vous effrayer en vous faisant croire que votre système est en péril.

Ce programme malveillant cherche à extorquer de l’argent aux utilisateurs. S’il est sur votre PC, ignorez ses analyses du système et ses alertes agaçantes dans la barre d’état système vous invitant à acheter la licence de son logiciel. Les chevaux de Troie, vers et autres menaces signalés par Windows Cleaning Toolkit ne sont pas réellement présents sur le PC. Il est possible que les noms indiqués correspondent à des menaces qui existent vraiment, mais Windows Cleaning Toolkit les cite uniquement dans le but de vous soutirer de l’argent. Voici quelques-unes des recommandations émises par cette menace:

Recommended:
Activate Windows Cleaning Toolkit to get unlimited protection against Identity Theft, Viruses, Malware and other threats.
Recommended:
Please click “Remove all” button to erase all infected files and protect your PC.

L’utilisateur peut facilement se laisser berner, car ce programme malhonnête imite les procédures caractéristiques de tous les logiciels antivirus. La conception de l’interface donne l’impression que Windows Cleaning Toolkit est apparenté à Microsoft, notamment les icônes qui sont les mêmes que dans les systèmes d’exploitation Windows. En vérité, l’application n’a rien de fiable. Toutes ces analyses et ces avertissements intempestifs sont destinés à vous tromper. Si vous voulez vraiment protéger votre vie privée, supprimez Windows Cleaning Toolkit au lieu d’acheter sa soi-disant version sous licence.

L’argent que vous verseriez pour activer le logiciel serait encaissé par les développeurs du programme malveillant. De plus, ces derniers pourraient enregistrer les informations que vous saisissez sur le formulaire d’achat, et les réutiliser par la suite. Pour éviter toute usurpation de votre identité, agissez dès maintenant et supprimez Windows Cleaning Toolkit de votre PC.

Mieux vaut confier la suppression du programme malveillant à un outil réputé de suppression des logiciels espions. Nous vous recommandons SpyHunter. Ce logiciel antispyware en temps réel peut éliminer cette application malveillante et protéger le système contre diverses menaces. Vous serez protégé contre les pirates de navigateur, les vers, les enregistreurs de frappe, les programmes antispyware malhonnêtes, etc. N’hésitez pas à faire appel à un outil puissant de suppression des programmes malveillants, car la suppression manuelle est une procédure fastidieuse qui nécessite un haut niveau de compétence et de connaissance.

 

Télécharger le module de balayage d’infections Windows Cleaning Toolkit
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Windows Cleaning Toolkit.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Arrêter ces processus Windows Cleaning Toolkit:

guard-khxd.exe

Supprimer ces fichiers Windows Cleaning Toolkit:

result1.db
guard-khxd.exe

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Windows Cleaning Toolkit

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Décembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Fils sociaux

assure-le.com Webutation