Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Virus Ministere de Linterieur

Mis par Henri le Janvier 4th, 2013
Publié le Trojan
Virus Ministere de Linterieur

Le virus Ministere de Linterieur, également connu sous le nom de virus Votre Ordinateur est Bloqué, est une infection gênante du système d’exploitation Windows. Il est issu d’une famille d’infâmes infections rançonneuses telles que les virus Gendarmerie Nationale et Office Central de Lutte contre la Criminalité. Les recherches révèlent que ces infections malignes pénètrent dans les ordinateurs par des portes dérobées mises au jour par le cheval de Troie Reveton. Vous ne savez peut-être même pas que vous avez cette infection à supprimer, celle-ci s’exécutant dans le plus grand secret. Mais une fois que vous l’avez détectée, n’hésitez pas à installer des outils de sécurité tels que SpyHunter afin de repérer et de supprimer toutes les infections dangereuses. L’élimination du virus Ministere de Linterieur est votre priorité du moment. La première chose à savoir, c’est qu’il verrouille l’ordinateur et affiche une alerte mensongère :

Votre ordinateur est bloqué. Vous etes le violateur, et vos actions sont illégales et entraînent le responsabilité criminelle. [...] Pour débloquer l’ordinateur et pour éviter d’autres conséquences de droit, vous devez payer l’amende dans la mesure de 100 EUR.

Il est facile de tomber dans le piège de cette sinistre infection, car elle est des plus intimidantes et se fait passer pour un avertissement authentique envoyé par le Ministère de l’Intérieur. Bien entendu, c’est faux. Les cybercriminels sont prêts à raconter n’importe quoi pour vous soutirer de l’argent. Il va sans dire que le virus en a après votre argent. C’est pourquoi vous devez ignorer ses invitations à payer l’amende. Ukash et Paysafecard ne sont pas des systèmes de transfert d’argent fiables. Ignorez le compte à rebours de 48 heures : rien ne changera une fois que ce délai aura expiré ! Il en va de même de l’amende : si vous la payez, votre ordinateur restera tout de même bloqué !

Que faire alors ? Supprimer le virus Ministere de Linterieur, bien sûr ! Ne faites pas attention aux affirmations fictives prétendant que si vous débloquez vous-même votre PC, vos données personnelles seront saisies, car ce n’est qu’une autre ruse des escrocs pour vous faire payer l’amende. Nous vous recommandons d’installer l’outil SpyHunter de suppression automatique afin d’éliminer le virus. Les instructions ci-dessous vous expliquent comment installer ce programme et supprimer rapidement le virus Ministere de Linterieur.

Windows Vista/7 :

  1.  Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8 dès le chargement du BIOS.
  2. À l’aide des flèches du clavier, sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau. Appuyez sur Entrée pour valider la sélection.
  3. Téléchargez l’outil SpyHunter de suppression automatique des virus, puis installez-le.

 

Windows XP :

  1. Redémarrez le PC et, après le chargement du BIOS, appuyez sur la touche F8.
  2. À l’aide des flèches du clavier, accédez au Mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuyez sur Entrée.
  3. En cas d’alerte « Bureau » indiquant que « Windows fonctionne en mode sans échec », cliquez sur Oui.
  4. Ouvrez le menu Démarrer, puis choisissez Exécuter.
  5. Saisissez « msconfig », puis cliquez sur OK pour accéder à l’Utilitaire de configuration système.
  6. Cliquez sur l’onglet Démarrage, désélectionnez tous les éléments, puis cliquez sur Appliquer.
  7. Téléchargez l’outil SpyHunter de suppression automatique des virus.
  8. Redémarrez le PC (en Mode normal), puis installez l’application afin de supprimer le virus Votre Ordinateur est Bloqué.

 

Télécharger le module de balayage d’infections Virus Ministere de Linterieur
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Virus Ministere de Linterieur.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Virus Ministere de Linterieur

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Septembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation