Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d’enlevement

Ukash Virus

Mis par Henri le Août 23rd, 2012
Publié le Rogue Anti-Spyware
Ukash Virus

Si lorsque vous allumez votre ordinateur, vous n’arrivez pas à accéder au Bureau et qu’un étrange avertissement s’affiche à l’écran, cela est très probablement dû à une infection de Windows par Ukash Virus. Cette infection extrêmement latente se glisse en arrière-plan dans votre système par le biais de pièces jointes à du courrier indésirable, de publicités malveillantes, de téléchargements groupés et d’autres canaux d’infiltration. Suite à cette entrée furtive, cette application sournoise créée par des escrocs s’attaque directement au registre et reconfigure le démarrage de l’ordinateur de façon à « verrouiller » tout le système. Le but est de monopoliser toute votre attention par une notification fictive qui présente de fausses accusations d’atteinte aux droits d’auteur. Sachez que cela ne prendra fin que lorsque vous aurez supprimé Ukash Virus de votre ordinateur.

Cet avertissement mensonger prétend que le système a été verrouillé suite à des activités criminelles de votre part, à savoir le téléchargement illégal de musique ou d’autres contenus numériques. Vous ne pourrez pas ôter ce message de votre écran. Que vous ayez effectivement enfreint la loi et acquis des logiciels de façon illégale ou non, ne prêtez pas attention à ce message, car il ne vise qu’à vous soutirer de l’argent. Ne croyez pas non plus que ce faux « verrouillage » soit cautionné par une quelconque agence gouvernementale bien réelle qui pourrait vous infliger une peine d’emprisonnement ou une amende, car des organismes légitimes ne vous demanderaient jamais de leur virer de l’argent par Paysafecard ou Ukash. Ces sociétés de transfert d’argent sont légitimes, mais les autorités ne les utilisent pas pour percevoir des amendes.

Ukash Virus peut pirater votre ordinateur sans même que vous vous en rendiez compte. Toutefois, ce programme et les informations qu’il présente ne sont pas à prendre au sérieux. Néanmoins, si vous ignorez cette application sournoise, votre ordinateur risque fort d’être infecté par d’autres logiciels malveillants, et vous ne pourriez plus exécuter Windows comme vous le souhaitez. Il y a donc beaucoup de raisons de supprimer Ukash Virus de votre ordinateur. Reste à savoir comment le faire rapidement et en toute sécurité. La suppression manuelle est hors de question, car cette infection latente est extrêmement rusée. Nous vous recommandons donc de faire immédiatement appel à des outils de suppression automatiques, qui pourront détecter et supprimer ce virus et toute autre application malveillante. Pour pouvoir télécharger un logiciel légal de suppression automatique, redémarrez l’ordinateur en Mode sans échec avec prise en charge réseau, après quoi vous récupérerez l’accès à votre navigateur.

Télécharger le module de balayage d’infections Ukash Virus
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Ukash Virus.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

1 utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback
mygif
62702. Cordelia Latsko a dit,
Juin 30th, 2013 at 3:04 pm

Good post once again! Thanks a lot!

Laissez un message en-dessous

Naviguer Ukash Virus

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Avril 2014
L M M J V S D
« Mar    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation