Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

System Progressive Protection

Mis par Henri le Septembre 22nd, 2012
Publié le Rogue Anti-Spyware
System Progressive Protection

System Progressive Protection est un nouveau joueur sur le terrain des faux outils antispyware, et il est prêt à vous prendre votre argent. Ses créateurs, qui ont également développé ses prédécesseurs tels que Live Security Platinum, ont travaillé dur pour que ce programme soit aussi crédible que possible. Et malheureusement, ils ont réussi leur coup. L’interface de cet antispyware malhonnête a l’air très professionnelle et cette caractéristique a trompé des milliers d’utilisateurs de Windows sans méfiance. S’il n’est pas supprimé, System Progressive Protection peut être à l’origine de graves perturbations du système, voire d’un vol potentiel d’identité.

Une fois que System Progressive Protection s’infiltre dans l’ordinateur via diverses failles dans la sécurité, les cybercriminels sont prêts à l’utiliser à leur profit. D’abord, ils doivent vous convaincre que votre système Windows est affecté par diverses infections dangereuses, répertoriées par un faux analyseur informatique. Ces infections n’existent pas vraiment et sont signalées pour vous obliger à acheter la version complète de System Progressive Protection, qui se prétend capable de supprimer toutes ces dangereuses menaces. En plus de ces affirmations ridicules, des notifications de sécurité bidon vous pressant de supprimer des « logiciels malveillants » aident les créateurs de System Progressive Protection à vous tromper encore davantage. Si l’escroquerie réussit et vous persuade que vous avez besoin de la version complète de System Progressive Protection pour supprimer ces infections fictives, vous gaspillerez votre argent dans un outil de suppression des menaces inutile et vos informations personnelles seront collectées par des cyber-voleurs.

Il est impossible de savoir de façon certaine où des tiers malveillants et les créateurs de System Progressive Protection peuvent utiliser vos informations personnelles, aussi ne remettez pas la suppression de ce programme à plus tard. La suppression manuelle n’est pas recommandée, car cette tâche a mené de nombreux utilisateurs de Windows à des problèmes encore plus graves. Les outils de suppression automatique représentent la solution la plus fiable pour supprimer des logiciels malveillants tels que System Progressive Protection. C’est une option très appréciée, car elle supprime les infections et vous protège dans le même temps contre les autres attaques illicites.

NOUVELLE INFO

System Progressive Protection descend de la grande et ancienne famille WinWebSec, également responsable de la diffusion de Smart Fortress 2012, Live Security PlatinumSecurity Shield et d’une profusion d’autres antispywares malhonnêtes. Les interfaces de ces programmes malveillants ont évolué depuis leur forme initiale et AntiVirus2008, mais leurs intentions restent les mêmes. Comme les clones qui l’ont précédé, System Progressive Protection peut restreindre l’accès aux utilitaires Éditeur du Registre et Gestionnaire des tâches, bloquer la connexion Internet et perturber le fonctionnement de nombreux autres fichiers exécutables. Ces perturbations rendent très difficile l’élimination de l’infection. Vous pouvez toutefois appliquer une clé de licence factice, qui fonctionnera comme si vous aviez acheté la version complète du programme malhonnête et fera disparaître tous les symptômes.

Clé de licence : A6B6-BC0172B25DF2

Cette clé de licence vous présentera comme le propriétaire de la version complète et fera disparaître toutes les fausses alertes de sécurité agaçantes de votre écran. Ces fausses alertes sont destinées à vous faire croire que des infections malveillantes ont pris le contrôle de votre PC et que vous devez les supprimer en activant la licence de System Progressive Protection. Voici quelques-uns de ces messages :

Attention !
Application cannot be executed. The file GoogleUpdate.exe infected.
Please activate your antivirus software. (Impossible d’exécuter l’application, le fichier GoogleUpdate.exe est infecté. Activez votre logiciel antivirus.)

System Progressive Protection Warning
Your PC is still infected with dangerous viruses. Activate antivirus protection to prevent data loss and avoid the theft of your credit card details. (Avertissement de System Progressive Protection. Votre PC est encore infecté par de dangereux virus. Activez la protection antivirus pour éviter la perte de données et le vol de vos coordonnées bancaires.)

La suppression automatique de System Progressive Protection est une solution des plus fiables. Les utilitaires de sécurité légaux détectent le moindre composant malveillant, le suppriment, puis assurent la protection du PC. Pour installer un logiciel de suppression automatique :

1. Activez la clé de licence.
2. Ouvrez votre navigateur Internet et téléchargez SpyHunter.
3. Installez le logiciel et laissez-le supprimer tous les composants du programme dangereux.

Remarque : Si vous n’arrivez pas à exécuter le fichier d’installation du logiciel, essayez de remplacer son extension .exe par .com, ou renommez-le à explorer.exe.

Si vous pensez pouvoir supprimer manuellement System Progressive Protection sans avoir aucune expérience en la matière, vous vous trompez. Néanmoins, si vous savez ce que vous faites, suivez ces instructions :

 

Télécharger le module de balayage d’infections System Progressive Protection
  • Solution rapide et testée pour la suppression de System Progressive Protection.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Arrêter ces processus System Progressive Protection:

[Random].exe
E81D9A99EB23481A0012E81D87C49034.exe

Supprimer ces fichiers System Progressive Protection:

System Progressive Protection.lnk
%WinDir%\Temp
%LOCALAPPDATA%
%CommonAppData%\[Random]\[Random].ico
%AppData%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\System Progressive Protection
%UserProfile%\Start Menu\Programs\System Progressive Protection
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\????????????????????????????????
%CommonAppData%\[Random]\[Random].exe
E81D9A99EB23481A0012E81D87C49034.exe
%ALLUSERSPROFILE%\????????????????????????????????
%UserProfile%\Local Settings\Application Data
%CommonAppData%\[Random]

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer System Progressive Protection

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Novembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation