Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Linkup Ransomware

Mis par Sébastien P. le Février 5th, 2014
Publié le Trojan
Linkup Ransomware

Le logiciel rançonneur Linkup ransomware peut bloquer votre accès à Internet en vous empêchant de consulter les pages Web. Chaque fois que vous ouvrez votre navigateur, un message s’affiche, indiquant : « Internet access is temporarily blocked » (L’accès à Internet est provisoirement bloqué). Le programme factice se manifeste quel que soit le navigateur utilisé, y compris Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Nous vous déconseillons de vous fier au message affiché, car ce type d’infection vise à soutirer de l’argent aux utilisateurs naïfs. Par ailleurs, sachez que vous ne pourrez utiliser librement Internet qu’une fois que vous vous serez complètement débarrassé de Linkup ransomware.

Comme ce logiciel malveillant est prêt à tout pour récolter de l’argent, il prétend que son message émane du Conseil de l’Europe afin de vous convaincre de son authenticité. Comme vous l’aurez probablement compris, ce logiciel rançonneur cible les personnes résidant en Europe. Si vous lisez le message, vous verrez qu’il vous demande de saisir vos informations personnelles afin que le Conseil de l’Europe vérifie votre identité. Ces informations comprennent vos nom et prénom, votre date de naissance, votre adresse complète et votre numéro de téléphone. Mais elles incluent également votre numéro de carte de crédit, sa date d’expiration et son code de sécurité. Le message prétend que votre carte de crédit sera débitée de 0,01 EUR. Cependant, il est très probable que vous perdiez beaucoup plus, car toutes les informations demandées permettent aux cybercriminels de vous voler très facilement votre argent. Par conséquent, nous vous recommandons fortement d’ignorer ces messages.

Linkup ransomware a plus d’inconvénients que vous le pensez. On sait qu’il installe Protominer, qui sert à l’extraction de Bitcoins. Cela signifie que des cybercriminels peuvent exploiter votre ordinateur à leurs propres fins illicites et que vous ne pourrez plus l’utiliser normalement, car ses ressources, notamment ses processeurs système et graphique, seront surchargées. Pour éviter une telle situation, débarrassez-vous de Linkup ransomware aussi vite que possible.

Si vous êtes prêt à supprimer Linkup ransomware, procurez-vous un outil antimalware fiable, par exemple SpyHunter, car la suppression manuelle est trop compliquée et ne convient pas à l’utilisateur moyen. Une fois que vous avez acquis un outil antimalware, enregistrez-le sur votre clé USB ou un autre périphérique de stockage de données, puis connectez ce support au PC infecté pour y installer l’application. Il vous suffit ensuite de lancer l’analyseur pour que les menaces présentes dans votre système soient supprimées.

Télécharger le module de balayage d’infections Linkup Ransomware
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Linkup Ransomware.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Linkup Ransomware

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Juillet 2017
L M M J V S D
« Sep    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation