Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Incredibar Toolbar

Mis par Henri le Octobre 31st, 2012
Publié le Toolbar

Si vous ne pouvez pas vous débarrasser d‘Incredibar Toolbar ou si vous avez juste trouvé la barre d‘outils dans votre navigateur, vous êtes au bon endroit. Ce logiciel ennuyeux doit être supprimé du PC immédiatement, car il a pour objectif de suivre vos habitudes de navigation et de vous rediriger vers de dangereux sites web qui contiennent – qui sait – des malwares.

Au début, vous pourriez penser qu‘Incredibar Toolbar est juste une extension de navigateur normale qui pourrait vous aider à améliorer votre navigation sur Internet ; malheureusement, la barre d’outils cause des problèmes dont je veux parler ici. Cette extension ou module complémentaire de navigateur change les paramètres de tous vos navigateurs internet, y compris Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome qui sont très souvent infectés par de malveillantes extensions de navigateur. Une fois les modifications effectuées, l’utilisateur constate que la page d’accueil du navigateur a été remplacée par mystart.incredibar.com. Si vous utilisez le menu des signets et que vous avez quelques sites web dans les favoris, vous trouverez que la liste des signets est un peu différente par rapport à celle que vous aviez avant l’installation de la barre d’outils.

Outre la redirection des résultats de recherche vers des sites web suspects,  l’infection peut surveiller votre activité et envoyer l’information collectée à un tiers. Vous pourriez commencer à vous demander pourquoi cette infection a infecté votre PC, et il y a deux réponses : votre logiciel anti-virus n’est pas assez puissant pour identifier les fichiers/programmes malveillants, et vous avez probablement téléchargé quelques fichiers ou logiciels infectés qui ont causé l’installation de cette Incredibar Toolbar incroyablement inutile. Très souvent, les programmes antivirus ne reconnaissent pas les fichiers malveillants liés à des programmes indésirables telle que Incredibar Toolbar, c’est pourquoi il est fortement conseillé d’analyser l’ordinateur contre les spywares avec un outil fiable de suppression de spyware.

Vous pourriez aussi penser qu’il suffit de supprimer Incredibar Toolbar, ou toute autre infection manuellement ; cependant, ce ne sont pas toutes les malveillantes extensions de navigateur qui ont leur programme de désinstallation pour les désinstaller via le Panneau de Configuration. Même s’ils en ont un, le programme pourrait encore rester dans le système après la soi-disant suppression.

Par conséquent, les chercheurs en malware recommandent l’utilisation d’outils de suppression automatique de spyware même si, très souvent, ils fournissent aux utilisateurs des instructions sur la façon de supprimer une infection manuellement. Incredibar Toolbar n’est pas aussi dangereux que les autres, notamment les infections ransomware, et il peut être supprimé manuellement ; toutefois, il est important de garder à l’esprit qu’une fois qu’une infection se faufile dans le système, il répand ses fichiers qui peuvent télécharger plus de fichiers malfaisants à l’avenir pour corrompre le système, et donc la suppression manuelle pourrait être insuffisante.

Afin de supprimer Incredibar Toolbar, je vous conseille d’utiliser SpyHunter. C’est un logiciel puissant qui est assez fort pour mettre fin à différentes sortes d’infections qui ne sont pas identifiées comme dangereuses par la grande majorité des logiciels antivirus. ICI vous pouvez trouver plus d’infos sur la barre d’outils que vous voulez supprimer et le logiciel que je vous recommande d’utiliser.

 

 

Télécharger le module de balayage d’infections Incredibar Toolbar
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Incredibar Toolbar.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Arrêter ces processus Incredibar Toolbar:

ibsvc.exe
stij.exe
dmwu.exe
wrtc.exe
ExtensionUpdaterService.exe

Supprimer ces fichiers Incredibar Toolbar:

ibsvc.exe
Extension32.dll
incredibar.dll
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Incredibar-Games_EN
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dpimglhojapikoeeifcifanbeinephdm
%ALLUSERSPROFILE%\IBUpdaterService
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dpimglhojapikoeeifcifanbeinephdm
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\CRE
%UserProfile%\AppData\LocalLow\Incredibar-Games_EN
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\IBUpdaterService
stij.exe
%PROGRAMFILES%\Incredibar-Games_EN
dmwu.exe
%PROGRAMFILES%\Incredibar.com\incredibar
%AppData%\Incredibar
wrtc.exe
%PROGRAMFILES(x86)%\Incredibar.com\incredibar
Extension64.dll
%PROGRAMFILES(x86)%\Incredibar-Games_EN
%PROGRAMFILES(x86)%\IB Updater
ExtensionUpdaterService.exe
%PROGRAMFILES%\IB Updater
%LOCALAPPDATA%\CRE

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Incredibar Toolbar

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Décembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Fils sociaux

assure-le.com Webutation