Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Police Nationale Virus

Mis par Henri le Septembre 28th, 2012
Publié le Spyware

Un virus portant le nom de virus Police Nationale ou virus Ukash s’attaque aux personnes résidant en France. Il est lié à un cheval de Troie malveillant et rançonneur qui tourmente les propriétaires de systèmes Windows vivant en Amérique du Nord (Canada et États-Unis) et en Europe. Ainsi, des infections portant des noms comme Buma Stemra Virus, Cuerpo Nacional de Policia Virus, Cybercrime Investigation Department Virus, International Police Association Virus et West Yorkshire Police Virus sont distribuées par des cybercriminels. Si vous ne voulez pas être la prochaine victime, vous devez absolument supprimer le virus Police Nationale.
Une fois infiltré dans l’ordinateur, le virus Police Nationale en intercepte les fonctions et crée diverses perturbations, à commencer par l’altération du registre Windows. C’est sans doute de cette manière que ce logiciel rançonneur et trompeur réussit à s’afficher à l’écran à chaque démarrage du PC. Cependant, la conséquence la plus dérangeante de la corruption du registre est le blocage de l’écran. Vous ne pouvez plus accéder au Bureau ni lancer le Gestionnaire des tâches, ce qui aurait pu vous aider à supprimer le virus Police Nationale. Vous recevez en outre des alertes fictives vous indiquant que votre PC est bloqué parce que des éléments protégés par droits d’auteur et obtenus illégalement ont été détectés sur votre ordinateur, et que vous devez payer 50 euros pour débloquer votre système. De plus, ces messages vous préviennent que si vous ne payez pas cette amende, soi-disant approuvée par la police française, vous vous exposez à des poursuites pénales et à des amendes encore plus élevées.
Le virus Police Nationale enregistre votre adresse IP, puis l’affiche comme une preuve trompeuse qu’une enquête légale aurait été menée. Il vous accuse de crimes fabriqués de toutes pièces, affiche des logos de la police nationale française pour vous faire croire à ses affirmations, et tente de tirer profit de vos mésaventures. Même si le virus Police Nationale n’est une menace que pour vos finances, vous devriez ignorer ses demandes et veiller à le supprimer avant qu’il n’ouvre des brèches dans la sécurité de l’ordinateur. Sachez que ce cheval de Troie peut se dissimuler et échapper à toute suppression grâce à des rootkits très puissants. Le risque qu’il infecte votre système avec d’autres logiciels malveillants est donc très élevé.
La suppression manuelle du virus Police Nationale n’est peut-être pas la solution la plus judicieuse, surtout si vous n’avez pas les connaissances théoriques et pratiques requises pour éliminer les logiciels malveillants. Les outils de suppression automatique sont sans aucun doute bien plus fiables dans cette situation. Si vous suivez les instructions ci-dessous, vous verrez que vous pouvez installer un logiciel antimalware en seulement quelques minutes.

1. D’abord, vous devez débloquer votre PC. Redémarrez-le et appuyez sur F8 pour ouvrir le menu Contrôles avancés de Windows.
2. Sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau.
3. Sélectionnez aussitôt Exécuter et tapez « msconfig » pour accéder à l’Utilitaire de configuration du système.
4. Désactivez tous les programmes répertoriés dans l’onglet Démarrage.
5. Ensuite, téléchargez des outils de suppression automatique des logiciels malveillants, redémarrez l’ordinateur et installez-les sur le système d’exploitation Windows débloqué.

Télécharger le module de balayage d’infections Police Nationale Virus
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Police Nationale Virus.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Police Nationale Virus

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Septembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation