Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

isearch.omega-plus.com

Mis par Sébastien P. le Novembre 12th, 2013
Publié le Les pirates de navigateur
isearch.omega-plus.com

isearch.omiga-plus.com est un moteur de recherche qui est sans aucun doute apparenté au programme potentiellement indésirable Omiga Plus. Qui plus est, ce pirate de navigateur résiste à la suppression, tout comme les tristement célèbres virus Qone8 et Qvo6. En d’autres termes, isearch.omiga-plus.com est une dangereuse infection informatique qui falsifie les paramètres de vos navigateurs et vous expose à des menaces encore plus graves. Vous devez rétablir les paramètres de vos navigateurs et supprimer isearch.omiga-plus.com de votre ordinateur. Vous trouverez des instructions de suppression manuelle en bas de cet article. Prenez la sécurité de votre ordinateur au sérieux, quitte à investir dans un puissant outil antimalware si besoin.

D’après le site Web officiel omiga-plus.com, cette application a été créée par Taiwan Shui Mu Chih Ching Technology Publisher Skytouch Technology Co. En conséquence, ce pirate de navigateur accompagne généralement des applications gratuites telles que Omiga-Plus, Desk 365, SoftStud et autres programmes du même genre. Cela signifie que même si cette application se comporte comme une infection malveillante, vous pouvez toujours choisir d’autoriser ou non la modification des paramètres de vos navigateurs. Par conséquent, vous devriez faire preuve de vigilance chaque fois que vous installez des logiciels gratuits sur votre ordinateur, en sachant que des applications comme isearch.omiga-plus.com peuvent suivre le mouvement et s’installer automatiquement sur l’ordinateur par la même occasion.

L’un des plus grands risques liés à isearch.omiga-plus.com est la fuite d’informations personnelles. Ce pirate de navigateur collecte des données sur vos habitudes de navigation Internet afin de générer une série de publicités intempestives. Après tout, Omiga Plus est un logiciel gratuit. Il recourt donc aux publicités de tiers pour générer un profit financier. Pour chaque clic sur une annonce diffusée par isearch.omiga-plus.com, l’application reçoit une part du revenu.

Toutefois, comme isearch.omiga-plus.com ne crée pas ses propres annonces publicitaires, il est obligé de faire appel à des tiers qui en génèrent. L’application ne peut pas examiner toutes les publicités qu’elle affiche et par conséquent, sa politique de confidentialité ne s’applique pas aux contenus publicitaires générés par des tiers. Autrement dit, si une publicité contient un lien qui mène à un site Web externe corrompu et si vous cliquez dessus, isearch.omiga-plus.com ne pourra pas être tenu pour responsable des conséquences.

Cela signifie que isearch.omiga-plus.com peut être indirectement mêlé à la diffusion de programmes malveillants, mais pas ouvertement. Vous devez rétablir les paramètres de vos navigateurs par vos propres moyens et protéger votre ordinateur contre toute menace potentielle. Si vous pensez que d’autres dangers sont peut-être présents dans votre système, exécutez une analyse complète du PC à l’aide de l’analyseur gratuit de SpyHunter, puis supprimez les programmes malveillants le cas échéant. Par ailleurs, l’acquisition d’un outil antimalware puissant vous aidera à protéger votre ordinateur contre les infections futures du même genre.

Comment supprimer isearch.omiga-plus.com

Internet Explorer

  1. Appuyez sur Alt+X et cliquez sur Options Internet.
  2. Accédez à l’onglet Avancé.
  3. Cliquez sur Réinitialiser.
  4. Cochez la case, puis cliquez sur Réinitialiser.
  5. Cliquez sur Fermer.

Mozilla Firefox

  1. Appuyez sur Alt+T.
  2. Cliquez sur Informations de dépannage.
  3. Cliquez sur Réinitialiser Firefox.
  4. Dans la boîte de dialogue active, cliquez sur Réinitialiser Firefox.
  5. Cliquez sur le bouton Terminer.

Google Chrome

  1. Appuyez sur Alt+F.
  2. Pointez le curseur de la souris sur Outils et cliquez sur Extensions.
  3. Supprimez les composants suspects éventuellement présents.
  4. Cliquez sur Paramètres à gauche de la fenêtre du navigateur.
  5. Sous Au démarrage, cliquez sur la dernière option, puis sur Ensemble de pages.
  6. Supprimez start.qone8.com et saisissez une nouvelle URL.
  7. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, puis définissez un nouveau moteur de recherche.
Télécharger le module de balayage d’infections isearch.omega-plus.com
  • Solution rapide et testée pour la suppression de isearch.omega-plus.com.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer isearch.omega-plus.com

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Août 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation