Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

iON Internet Security

Mis par Henri le Avril 11th, 2013
Publié le Rogue Anti-Spyware
iON Internet Security

Les téléchargements peer-to-peer ainsi que d’autres activités en ligne non sécurisées peuvent vous conduire à une infection de iON Internet Security, qui est un programme frauduleux indiquant qu’il peut protéger vos données contre les virus, chevaux de Troie et autres logiciels malveillants. Malheureusement, ce programme bidon ne se soucie que de votre argent et espère que vous achetiez sa soi-disant version complète, ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez économiser votre argent et protéger vos informations personnelles identifiables telles que le numéro de carte de crédit, la date d’expiration de la carte, l’adresse du domicile et ainsi de suite.

Notez que les informations présentées par iON Internet Security sont simulées, ce qui signifie que les virus et autres infections affichées ne sont pas présents dans le système. Par conséquent, ignorez les faux scanners et les avertissements pop-up vous encourageant à activer iON Internet Security pour supprimer l’infection détectée. Plus important encore, certaines parties du système de votre PC peuvent être désactivées; par conséquent, vous remarquerez peut-être que vous devez passer plus de temps à attendre pour qu’un programme particulier s’ouvre. Si le système est paralysé, ne paniquez pas, mais retirez iON Internet Security pour que tout revienne à la normale.

Si vous utilisez un outil reconnu de suppression de logiciels malveillants pour enlever iON Internet Security, après sa suppression, le système est protégé contre d’autres infections, et en raison du fait que l’infection soit complètement supprimée par un logiciel puissant, il n’est pas possible que de nouvelles infections soient téléchargées dans le système. Néanmoins, si vous ne faites pas confiance aux outils automatiques, vous pouvez supprimer l’infection manuellement en étant le seul responsable.

Télécharger le module de balayage d’infections iON Internet Security
  • Solution rapide et testée pour la suppression de iON Internet Security.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Arrêter ces processus iON Internet Security:

~tmp3640172687128574966.exe
gbi.exe

Supprimer ces fichiers iON Internet Security:

~tmp3640172687128574966.exe
gbi.exe

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer iON Internet Security

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Juillet 2017
L M M J V S D
« Sep    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation