Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Galileo System Cleaner

Mis par Henri le Septembre 6th, 2012
Publié le Rogue Anti-Spyware
Galileo System Cleaner

Les faux antispywares Great Antispy 2012 et leurs comparses ont un nouveau successeur : Galileo System Cleaner. Cette application qui se déchaîne depuis peu n’est pas seulement une réplique de ses prédécesseurs ; elle vise aussi le même objectif, à savoir vous tromper et engranger des profits injustes. Supprimez-la donc rapidement, sinon vous pourriez perdre le contrôle de votre système, votre accès Internet pourrait être bloqué et votre ordinateur pourrait même cesser de fonctionner. Galileo System Cleaner, qui a été développé par des cybercriminels très expérimentés, peut servir d’autres logiciels malveillants en les aidant à envahir votre système et voler vos informations personnelles.

Il existe sans aucun doute bien plus de façons pour Galileo System Cleaner de se faufiler dans un système qu’il existe de moyens de le supprimer, et il est particulièrement important d’ignorer les courriers indésirables ou les téléchargements de logiciels proposés par des sites peu fiables. Si vous ne suivez pas ce conseil, ce n’est qu’une question de temps avant que les comploteurs de Galileo System Cleaner ne parviennent eux aussi à atteindre votre ordinateur. Une fois cela fait, un analyseur informatique fallacieux vous fera croire que de dangereuses infections, capables d’effacer vos données personnelles, affectent votre système. Des alertes intempestives factices tenteront de vous persuader que la licence de ce faux antispyware pourrait vous permettre de supprimer tous les parasites qui menacent votre ordinateur.

Il n’y a pas de temps à perdre avec Galileo System Cleaner, car ce faux outil de sécurité peut non seulement compromettre votre système Windows, mais aussi y « inviter » des enregistreurs de frappe, des portes dérobées, du courrier indésirable et d’autres infections graves qui pourraient gravement nuire à vos informations personnelles. Soyez certain que les outils de sécurité légitimes sont ce qu’il y a de mieux lorsqu’il s’agit de supprimer Galileo System Cleaner. Les vrais antispywares sont conçus pour détecter et éliminer les fichiers malveillants très rapidement, aussi vaut-il mieux confier la protection de votre ordinateur et la suppression des programmes malveillants à de tels logiciels. Remarque : la suppression manuelle de Galileo System Cleaner est à réserver aux professionnels uniquement.

Télécharger le module de balayage d’infections Galileo System Cleaner
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Galileo System Cleaner .
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Galileo System Cleaner

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Septembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation