Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Dream Scan Soft

Mis par Sébastien P. le Décembre 23rd, 2013
Publié le Rogue Anti-Spyware
Dream Scan Soft

Dream Scan Soft est un faux logiciel antivirus qui peut facilement s’installer sur les ordinateurs non protégés. Comme bien d’autres programmes frauduleux, cet antispyware malhonnête cherche à vous faire acheter sa version complète, censée vous protéger contre les infections informatiques. En réalité, Dream Scan Soft est une escroquerie qu’il faut éliminer du système. Si vous avez tendance à visiter des sites Web inconnus, y compris des réseaux de partage P2P (pair à pair), il est capital que vous mettiez en place un outil puissant de suppression des logiciels espions, de façon à protéger votre vie privée contre des programmes comme Dream Scan Soft.

En général, les programmes malhonnêtes désactivent l’accès à Internet, bloquent les fichiers exécutables et créent des entrées illicites dans le registre de façon à pouvoir s’exécuter à chaque fois que l’utilisateur ouvre une session sur l’ordinateur. Dans le cas particulier de Dream Scan Soft, le programme ne s’exécute que si vous le démarrez. Même si cela en fait une infection moins violente que d’autres, vous ne devez pas la tolérer sur votre PC. Ce programme n’ajoute aucune fonctionnalité à votre système d’exploitation. La garder ne sert donc à rien. Pourquoi mettre en péril votre vie privée et les informations confidentielles que contient votre PC, alors que vous avez la possibilité de protéger complètement votre ordinateur ?

Dream Scan Soft prétend que votre ordinateur est infecté par Backdoor/Spy.W32, Trojan/Win32 et d’autres infections. Cet antivirus malhonnête est incapable d’identifier les fichiers infectés, les chevaux de Troie, les rootkits et les autres menaces informatiques. Ne gaspillez donc pas votre argent pour ce produit de contrefaçon. Ce faux programme indique que la sécurité de votre ordinateur est faible, ce qui est vrai, puisque votre ordinateur est infecté par Dream Scan Soft. Voici comment Dream Scan Soft présente l’état de sécurité de l’ordinateur:

You haven’t run a scan on your computer for while.
This could put your computer at risk.

Contrairement à d’autres antivirus malveillants, Dream Scan Soft ne limite pas l’accès à Internet et ne bloque pas les fichiers exécutables, ce qui vous permet de télécharger un outil puissant de suppression des logiciels espions, puis de supprimer cette menace du PC.

D’après notre analyse, il est possible d’éliminer Dream Scan Soft en supprimant les fichiers dreamscan.exe et scan.exe de leurs emplacements. Nous avons également obtenu la clé d’activation du programme, laquelle est très similaire à celles de la famille Rogue.WinWebSec.

Clé d’activation : AA39754E-715219CE

Si vous n’êtes pas sûr de réussir à supprimer Dream Scan Soft manuellement, installez SpyHunter. Cet outil antispyware en temps réel peut facilement éliminer le programme malhonnête en question et protéger le système contre bien d’autres menaces informatiques.

Télécharger le module de balayage d’infections Dream Scan Soft
  • Solution rapide et testée pour la suppression de Dream Scan Soft.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Dream Scan Soft

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Septembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation