Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

Conditions d’utilisation

Mis par Gustave le Avril 16th, 2009 | sans commentaires 
Publié le Assure-le – Comment enlever Spyware

Le site Assure-le.com (ci-après « Assure-le ») ainsi que sa page d’accueil, son contenu et ses sous-domaines sont soumis aux conditions d’utilisation qui suivent. VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DU PRÉSENT DOCUMENT AVANT D’ACCÉDER AU SITE Assure-le. EN ACCÉDANT AU SITE Assure-le.COM, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LES CONDITIONS D’UTILISATION QUI SUIVENT. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE LIÉ PAR CES CONDITIONS D’UTILISATION, VOUS NE DEVEZ PAS ACCÉDER AU SITE Assure-le.COM NI L’UTILISER.

1. Règlement. Dans le cadre de votre utilisation du site Assure-le.com, vous n’êtes pas autorisé à : mettre en ligne, transmettre ou diffuser de toute autre manière des informations représentant ou encourageant une conduite qui constituerait un délit ou engagerait une responsabilité civile, ou utiliser le site Assure-le.com de toute autre manière qui serait contraire à la loi ou qui aurait pour effet de restreindre ou d’empêcher l’utilisation ou la jouissance du site Assure-le.com ou d’Internet par d’autres utilisateurs ; mettre en ligne ou transmettre des informations ou logiciels contenant un virus, un robot d’annulation de message (cancelbot), un cheval de Troie, un ver ou tout autre composant nocif ou perturbateur ; télécharger, mettre en ligne, publier, transmettre, reproduire ou diffuser de quelque façon que ce soit des informations, des logiciels ou d’autres éléments obtenus par l’intermédiaire du site Assure-le.com et protégés par un copyright ou autre droit de propriété intellectuelle, ainsi que les œuvres dérivées de tels éléments, sans l’autorisation du propriétaire du copyright ou du détenteur du droit.

2. Surveillance. Assure-le.com se réserve le droit d’exercer une surveillance électronique ponctuelle du site Assure-le.com et de divulguer toute information requise aux fins de respecter une loi, réglementation ou autre demande du gouvernement, d’assurer le bon fonctionnement du site Assure-le.com ou d’assurer sa propre protection ou celle de ses abonnés. Assure-le.com ne surveillera ni ne divulguera intentionnellement aucun message électronique privé à moins d’y être tenu par la loi. Assure-le.com se réserve le droit de refuser de mettre en ligne ou de supprimer, en partie ou en totalité, toute information ou élément jugé, à sa propre discrétion, inacceptable, indésirable ou contraire au présent accord.

3. Confidentialité. Assure-le.com ne peut assurer ni garantir la confidentialité aux utilisateurs de Assure-le.com. Il est par conséquent recommandé de ne pas utiliser ce service pour transmettre des informations confidentielles. Une telle utilisation se fera aux seuls risques et périls de l’utilisateur, et Assure-le.com et les sociétés qui lui sont affiliées et liées déclinent toute responsabilité en la matière. Les commandes sont effectuées par l’intermédiaire d’un tiers et la sécurité et la confidentialité de ces transmissions sont garanties.

4. Limitations de responsabilité. Assure-le.com décline toute responsabilité quant à l’exactitude ou la validité des affirmations ou déclarations figurant dans les documents du site Assure-le.com et les graphismes qui leur sont associés. De plus, Assure-le.com n’émet aucune affirmation quant à l’adéquation à un usage quel qu’il soit, de toute information figurant dans les logiciels et documents du site Assure-le.com et les graphismes qui leur sont associés. Ces logiciels, documents et graphismes associés sont fournis sans garantie d’aucune sorte. Assure-le.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un quelconque dommage, y compris les dommages spéciaux, indirects ou consécutifs, résultant de ou lié à l’utilisation ou l’application des informations mises à disposition par le service.

5. Recours. Si vous n’êtes pas satisfait du site Assure-le.com ou des termes, conditions, règlements, politiques, directives ou pratiques de Assure-le.com en rapport avec le fonctionnement du site, votre seul et unique recours consiste à cesser toute utilisation du site Assure-le.com.

6. Éléments protégés par copyright. Le présent site Web et tous les éléments qu’il contient sont protégés par les lois américaines et internationales sur le copyright. Les utilisateurs ne doivent reproduire aucun de ces éléments sans l’autorisation écrite préalable de Assure-le.com.

7. Informations confidentielles. Vous autorisez Assure-le.com à collecter auprès d’un tiers quel qu’il soit et de conserver toute information pertinente se rapportant à votre utilisation du site Assure-le.com, et vous autorisez par les présentes tout tiers quel qu’il soit à nous fournir de telles informations. Vous comprenez et acceptez que sauf avis contraire de votre part envoyé à Assure-le.com par courrier électronique, vous autorisez en outre Net-Trace à divulguer, en toute confidentialité, toutes les informations pertinentes se rapportant à vos échanges avec nous et le site Assure-le.com, à tout tiers avec lequel Assure-le.com a des relations d’affaires.

8. Indemnisation. Vous vous engagez à défendre, couvrir et garantir Assure-le.com et les sociétés qui lui sont affiliées et liées contre toute responsabilité, coût et dépense, y compris les frais juridiques d’un montant raisonnable, survenant en rapport avec une violation du présent accord par vous-même ou les utilisateurs de votre compte, ou en rapport avec l’utilisation du site Assure-le.com ou d’Internet ou la mise en ligne ou la transmission, par vous-même ou les utilisateurs de votre compte, de tout message, information, logiciel ou autre élément sur le site Assure-le.com ou sur Internet.

9. Divers. Le présent accord, ainsi que tous les documents éventuellement cités en référence par celui-ci, constituent l’intégralité de l’accord entre Assure-le.com et vous-même eu égard à son objet. Le fait que Assure-le.com s’abstienne d’appliquer ou d’insister sur la stricte observation de l’une des stipulations du présent accord ne saurait être interprété comme une renonciation à une stipulation ou un droit quelconque. Si l’une des stipulations du présent accord était déclarée nulle, invalide ou autrement inapplicable par un tribunal de juridiction compétente, les autres stipulations n’en seraient pas pour autant affectées. Le présent accord sera régi et interprété selon les lois de l’État de l’Ohio et le droit fédéral des États-Unis applicables aux présentes.

Assure-le.com se réserve le droit de réviser les présentes Conditions d’utilisation du service en effectuant une mise à jour de la ou des page(s) Web correspondante(s) du présent site sans préavis. Il vous est recommandé de visiter régulièrement la présente page afin de relire les conditions d’utilisation en vigueur puisque vous êtes lié par celles-ci. Certaines stipulations de ces conditions et services peuvent être annulées et remplacées par des mentions ou conditions légales expressément désignées comme telles et placées sur des pages particulières du site Web.

Si l’une des stipulations du présent accord était nulle ou inapplicable, que ce soit en totalité ou en partie, les autres stipulations du présent accord n’en seraient pas pour autant affectées.

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer Conditions d’utilisation

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Août 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation