Assure-le – Comment enlever Spyware

Descriptions de Spyware et instructions d'enlevement

aartemis.com

Mis par Sébastien P. le Novembre 14th, 2013
Publié le Les pirates de navigateur
aartemis.com

Aartemis.com est un moteur de recherche qui remplace votre page d’accueil et votre moteur de recherche par défaut si vous ne faites pas attention aux programmes que vous installez. Aartemis.com est diffusé par un assistant de téléchargement nommé Malavida et édité par Malavida Network International. Ce moteur de recherche indésirable est proposé à l’utilisateur sur l’une des pages de l’assistant d’installation. Vous pouvez choisir de remplacer ou non votre page d’accueil, vos nouveaux onglets et votre moteur de recherche par aartemis.com. Si vous êtes ici parce que vous voulez supprimer aartemis.com de vos navigateurs, passez directement aux instructions ci-dessous ou installez SpyHunter, qui réparera les navigateurs à votre place en un rien de temps.

Ce moteur de recherche, exploité par Koyoter Technology Limited, est associé à d’autres moteurs de recherche tels que Qvo6.com, Qone8.com et iSearch.omiga-plus.com, lesquels sont tous considérés comme des pirates de navigateur. Aartemis.com possède une interface élégante qui pourrait donner l’impression qu’il s’agit d’un outil pratique qui facilite la navigation. Elle comporte des liens vers Facebook, Twitter, Yahoo!, MSN, Amazon et eBay. Toutefois, ce n’est que l’interface. Le moteur de recherche reprend les résultats de Yahoo! et affiche d’autres liens correspondant à des publicités. Il est conseillé d’ignorer tous ces liens sponsorisés, car vous pourriez accéder involontairement à un site Web non sécurisé, ce genre de publicités étant susceptibles d’être exploité par des propriétaires de sites Web sournois.

Aartemis.com a la réputation de collecter des informations anonymes sur les utilisateurs, y compris les caractéristiques de leur système d’exploitation, de leur navigateur Internet, et les sites Web qu’ils fréquentent. Le but de cette collecte est d’améliorer la qualité de service, ce qui signifie que des publicités personnalisées pourront être insérées sur la page des résultats de recherche. Si vous ne voulez pas vous voir proposer des liens et des publicités de tiers, sans soute sans aucun rapport avec ce que vous recherchez sur Internet, supprimez aartemis.com de votre navigateur dans les plus brefs délais.

Pour protéger votre vie privée, installez un outil réputé de suppression des logiciels espions. En raison des modifications subies par le système, il vous sera peut-être impossible de vous débarrasser d’aartemis.com, auquel cas nos experts vous recommandent d’utiliser SpyHunter. Le pirate de navigateur modifie les paramètres d’Internet Explorer, de Google Chrome et de Mozilla Firefox. Si donc vous voulez rétablir ces paramètres, vous n’avez pas de temps à perdre. Installez ce programme de sécurité en temps réel et découvrez comment il peut vous protéger contre diverses menaces informatiques.

Comment supprimer aartemis.com

Internet Explorer

  1. Appuyez sur Alt+X et cliquez sur Options Internet.
  2. Accédez à l’onglet Avancé.
  3. Cliquez sur Réinitialiser.
  4. Cochez la case, puis cliquez sur Réinitialiser.
  5. Cliquez sur Fermer.

Mozilla Firefox

  1. Appuyez sur Alt+T.
  2. Cliquez sur Informations de dépannage.
  3. Cliquez sur Réinitialiser Firefox.
  4. Dans la boîte de dialogue active, cliquez sur Réinitialiser Firefox.
  5. Cliquez sur le bouton Terminer.

Google Chrome

  1. Appuyez sur Alt+F.
  2. Pointez le curseur de la souris sur Outils et cliquez sur Extensions.
  3. Supprimez les composants suspects éventuellement présents.
  4. Cliquez sur Paramètres à gauche de la fenêtre du navigateur.
  5. Sous Au démarrage, cliquez sur la dernière option, puis sur Ensemble de pages.
  6. Supprimez start.qone8.com et saisissez une nouvelle URL.
  7. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, puis définissez un nouveau moteur de recherche.

Sachez que ces instructions peuvent s’avérer insuffisantes, car aartemis.com reste parfois dans le navigateur après la restauration des paramètres par défaut. C’est pourquoi un outil puissant de suppression des logiciels espions devrait être utilisé pour éliminer le pirate de navigateur du système.

Télécharger le module de balayage d’infections aartemis.com
  • Solution rapide et testée pour la suppression de aartemis.com.
  • Module de balayage Windows 100% gratuit

Aucun utilisateur Répondu Dans cet article

Suivi ce poste commentaires RSS ou à laisser trackback

Laissez un message en-dessous

Naviguer aartemis.com

 Nom de l‘utilisateur (*requis)

 Courrier électronique (*privé)

 Site Internet (*optionnel)

Entrez les chiffres dans la zone à droite : *

Chercher par thème

Principales menaces

Catégories

Archives

Novembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Fils sociaux

assure-le.com Webutation